Réservez un safaris au parc Akagera

Safari Nziza vous emmène au cœur de la nature, à la recherche des animaux les plus impressionnants qui peuplent le parc Akagera. Parcourez la savane à bord d'un véhicule à toit ouvrant, accompagné d'un guide professionnel.

 

Émerveillez-vous devant la majesté des paysages et profitez d'une multitude d'opportunités photographiques, propices aux clichés rares.

De quoi revenir avec des souvenirs pleins la tête, pour les petits comme pour les grands, la tête remplie d'images toutes plus belles les unes que les autres...paysages, animaux, flore, tout est réuni pour vous dépayser totalement...

Safari Tour

Quoi apporter à l'Akagera?

akageraa.jpg

Quand partir à l'Akagera?

De manière générale, le parc Akagera est accessible toute l'annee. Mais un safari animalier au Parc Akagera est beaucoup plus facile en saison sèche (juillet à fin septembre, puis novembre à février. C’est l’époque où toutes les pistes du parc sont praticable, où l’on voit le plus facilement les animaux près des points d’eau et des rivières. Le feuillage est également moins dense, ce qui favorise l’observation.

 

Toutefois, cette saison recoupant en partie la haute saison touristique, lodges et campements sont bondés.  Le reste dépend des affinités de chacun. Pour l’observation des oiseaux, toutes les saisons sont propices, même si la saison des pluies (octobre-novembre et avril-juin) reste la meilleure de ce point de vue.